CHINESE FOOOOOOOD !!!

Publié le par Maëv

Ce soir, j'ai voulu cuisiner chinois !

Alors j'ai pris le super "wok kit" Suzi Wan que j'avais acheté chez Noz (à Chambray) avec ma mère et je me suis lancée !

Il s'agit d'une préparation pour poulet Thaï avec du riz et une sauce au curry vert :

 

 

On a bien mangé mais par contre, ça arrache !!!

A bon entendeur, salut !

Publié dans vahine77

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
faiiiiiiiiiiiiiiiiim ....
Répondre
M
Quand tu veux Alexia --> vous êtes les bienvenus  :o)<br /> D'ailleurs, vous êtes tous les bienvenus chez nous !
Répondre
I
y'avait des piments sur la boite... moi j'ai pas encore testé mais rien que les petits mais ça me donne envie ... miammmmm
Répondre
A
Miam miam... ça doit être bon ! Il faudra que tu m'invites chez toi pour gouter à tes petits plats !!! hehehe <br /> Bisous et bisous de Charly aussi
Répondre
K
Hummm non.... je trouve que ça n'arrache pas tant que ça !<br /> ahahahahah
Répondre